Articles

Washi X - Fragments d'automne 2022

Ce film Washi offre avec son absence de masque orange des tons chauds et une forte saturation qui apparement rappelle les premiers négatifs couleurs des années 40 & 50. J'opte pour un développement en C41 plutôt qu'en E6 (considéré comme compatible). C'est un choix personnel que j'ai pris en observant leur deux rendus. Je recommande ce film pour vos photo-randos d'automne! Elle fut alléchante pour capter la fuite de chlorophylle qu'offre ce que je considère être ma saison préféré.

Je fut bien satisfait de pouvoir capturer plusieurs souvenirs à travers X. On eu droit à une brève, mais belle randonnée à l'Anse Saint-Jean en chaude compagnie, même si elle ne fut pas autant ardante que ce mal de gorge qui n'en finissait plus. S'en suit une subite virée photo vêtue d'une braise de confiance et de vulnérabilité. Puis la froideur de novembre qui me ramène à me tourner vers mes racines pour me réchauffer. On termine enfin avec une tchass 🔥 sur deux Têtes Dures.



À propos

Cette saison s'accompagne d'un potage de sentiments. Incorporé avec ceux de mes voisin.e.s et cela ressemble plus à une fondue chinoise.


Outono

Nota Bene

Les deux font la paire. Ou trois, ou quatre. Qui a jamais trop de paires?